[x] Menu Principale

[x] Info Utente
Benvenuto Anonimo

Nickname
Password
(Registrati)

[x] Floating Sarod

[x] Discografia

[x]

[x] Visite

39093193
pagine viste dal
1 Settembre 2007

pause et de me concentrer
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga
Autore Messaggio
Banning
Newbie


Registrato: Giu 28, 2019
Messaggi: 1426

MessaggioOggetto: pause et de me concentrer
Inviato: 14-10-2019 5:21:37
Rispondi citando

Comment allez-vous planifier votre course? Vous voyez une course qui vous tente et vous entrez quelques jours à l'avance? Au cours des dernières semaines, j’ai ajouté une nouvelle phrase à mon vocabulaire de course à pied: le calendrier de course.

Cela me donne l’impression d’être une élite, ou du moins de penser que je devrais avoir un responsable qui négocie les frais d’apparence - malheureusement, aucune de ces choses n’est vraie. Cela signifie simplement que je fais un peu de planification.

Cette année, les inscriptions au Marathon de Berlin 201Nike Air Max Motion Damen 3 se sont vendues en quelques heures. C’est comme si Haile Gebrselassie vous étreignait personnellement sur la ligne d’arrivée à la vitesse à laquelle ces objets se vendaient. C’est peut-être juste l’efficacité allemande qui est exposée, mais la le?on à tirer est que si vous voulez faire une course, ne la repoussez pas, sinon vous risquez d’être dé?u.

Lorsque vous planifiez un calendrier de course, commencez par vos objectifs et reculez. Donc, mes objectifs pour 2013 sont d’obtenir un temps de qualification ?Good For Age? à Londres et de terminer mon premier triathlon.

La date limite de Good For Age Adidas Zx 750 Womens est généralement autour de juillet, alors j’avais besoin d’un marathon printanier rapide. Le Greater Manchester Marathon possède le parcours le plus plat du Royaume-Uni et, comme en avril, laisse suffisamment de temps pour une seconde pause à moins de 3: 50 si le pire se produit le jour de la course.

Une fois le marathon terminé et dépoussiéré, c’est un entra?nement complet de triathlon. Je commencerai par un triathlon de sprint à St Neots. J'espère atteindre mon objectif de course de survivre à la nage en rivière.

Puis, un mois plus tard, je prétends que mon nom de famille est Brownlee alors que je participe à une course olympique à distance à Marlow. Cette fois, je vais nager dans la Tamise et le but de la course est légèrement plus grand. Je veux le finir.

Je ne peux pas croire que deux mois se sont écoulés depuis ma Adidas Zx Flux Heren dernière Playlist jeudi… Je m'excuse. Normalement, Playlist Thursday couvre trois chansons: Quelque chose d’ancien, Quelque chose de nouveau et Quelque chose à considérer. Mais avec la fin de l’année, jetons un coup d’?il à certaines des meilleures chansons de l’année. Laissez-nous plonger directement dans elle.

Que vous parcouriez 2 013 milles ou non, nous voulons célébrer chaque kilomètre parcouru en 2013. Il s’agit de fixer des objectifs et de faire de votre mieux pour les atteindre. Nous nous célébrons mutuellement et cette communauté extraordinaire à laquelle nous avons la chance de participer. L'année prochaine approche à grands pas et est l'occasion de se fixer de nouveaux objectifs. Mais d’abord, donnons des trucs gratuits. Ha.

Les week-ends sont généralement consacrés à la course ou à la course à pied, à la récupération Nike Air Force 1 Damen sur le canapé et à la recherche d'amis. Pendant le mois de novembre, il n'y a pas eu de course les week-ends depuis quatre semaines, mes jambes se sont rétablies du dernier marathon et me préparent à un entra?nement pour le prochain match.
Mais cela ne signifie pas qu’ils ont passé des week-ends de farniente sur le canapé, bien au contraire. J’ai parcouru beaucoup de kilomètres sur mon vélo et c’est tout ce que je devrais renoncer une fois que l’entra?nement au marathon reprendrait.

Ce week-end, The Running Show était une exposition gratuite pour les coureurs avec beaucoup des derniers kits exposés et des conférenciers experts donnant des conférences et répondant aux questions. Je me suis donc dirigé sous la pluie à vélo et je me suis entra?né à Sandown pour jeter un coup d'?il, ramasser des chaussettes sophistiquées et Nike Air Max Command Donnasaluer les gars de Find a Race qui m'ont conduit à ?Step Up? et ont promis mon objectif pour ma prochaine course.

Après tout le temps passé à bicyclette sous la pluie, j’avais accumulé tout mon appétit - ce genre de problème ne peut être satisfait que par un curry et une pinte.
Torna in cima
Profilo
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga Tutti i fusi orari sono GMT
Pagina 1 di 1


Vai a:  
Non puoi inserire nuovi Topic in questo forum
Non puoi rispondere ai Topic in questo forum
Non puoi modificare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi cancellare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi votare nei sondaggi in questo forum
Non puoi allegare file in questo forum
Non puoi scaricare il file da questo forum



© 2016 Riccardo Misto - Nada Yoga Musictherapy - P.I.04622290288
Interactive software released under GNU GPL, Code Credits, Privacy Policy
includes/cmsinit.incincludes/functions/language.php