[x] Menu Principale

[x] Info Utente
Benvenuto Anonimo

Nickname
Password
(Registrati)

[x] Floating Sarod

[x] Discografia

[x]

[x] Visite

39088299
pagine viste dal
1 Settembre 2007

plus gros que celui de la
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga
Autore Messaggio
Labi1995
Newbie


Registrato: Mag 07, 2018
Messaggi: 595

MessaggioOggetto: plus gros que celui de la
Inviato: 31-10-2019 6:38:34
Rispondi citando

Ignorant le commentaire sur les shinsplints, qui sont généralement un problème pour les nouveaux coureurs, la déclaration dans cette revue qui a vraiment soulevé ma colère était la suivante: ?Peut-être que porter une? chaussure aux pieds nus ?est, en soi, un rappel constant pour réduire la piétinement du talon. Après tout, vous ne pouvez pas frapper fort au talon sans un gros morceau de caoutchouc dessous, alors des chaussures comme la Nike Frees vous obligent davantage sur le médio-pied et les orteils. ?Je ne sais pas comment vous pouvez regarder le talon. sur la Free Run + et faites cette déclaration www.jamlikhalsavast.se - elle me semble être encore plus grande que celle trouvée à la fois sur la Free 3.0 et la Free 5.0 (voir l'image à gauche - Mise à jour: apparemment, je me trompe au niveau du talon, voir ce post pour plus). Dans l'introduction de cette chaussure, Nike a même vanté l'amélioration de l'amorti de la Free Adidas Superstar Femme Run +. La course aux pieds nus a pour objectif de minimiser l’amorti et la taille du talon. Cette chaussure est donc encore plus éloignée des modèles ?pieds nus? que les modèles précédents de la gamme Free. Je terminerai en soulignant l’image que Wired comprend avec leur avis semble être une chaussure différente de la Free Run + j'ai vu dans toutes les photos en ligne (comparez la forme du talon et la largeur de la www.braderiekwadijk.nl bande jaune au-dessus de la semelle dans l'image en haut de ce post à la Free Run + montré dans l'image dans ma photo Nike Air Max Classic BW Damen de comparaison). Pour être honnête, la photo incluse dans l'article de Wired semble avoir le plus gros talon de toutes les chaussures dans ce post (Mise à jour - merci encore à Dennis dans les commentaires pour avoir signalé qu'il s'agit d'une photo de Free 5.0 v4, non Free Run +. Vous ne savez pas trop pourquoi, mais le talon semble anormalement large sur cette photo. Encore plus incertain quant à la raison pour laquelle il existe une photo de Free 5.0 dans une critique de Free Run + ???)! [Mise à jour 5/15/2010: Heureux de voir qu'ils ont finalement changé l'image en la chaussure appropriée!] Ce qui est le plus décevant pour moi, c'est que Wired eux-mêmes a publié une vidéo l'année dernière montrant la différence Nike Air Max 90 Womens Pink de frappes qui se produit lorsque vous portez le Vibram Fivefingers vs. une chaussure plus typique (voir ci-dessous). Ils devraient peut-être faire une comparaison Nike Air Max Classic BW Femme similaire avec le Free Run + - je serais prêt à parier que les Vibrams Nike Air Max 270 Womenspromeuvent un footstrike plus nu-pieds. Donc, je conviens avec Wired que ces chaussures pourraient fonctionner comme une chaussure minimaliste d'entrée de gamme En termes de légèreté et de flexibilité, ils sont loin d’être la chaussure ?pieds nus? de la marque Nike. D'un média comme Wired, qui valorise des reportages précis sur la science et la technologie, je m'attendais à mieux dans cet article, en particulier à la lumière de l'excellent travail qu'ils ont déjà fait sur le Vibram Fivefingers.Alors le voici - Nike, vous avez laissé tomber celui-là. La seule chose que je puisse dire à propos de la sortie Nike Internationalist Mujerde Free Run + (probablement mieux nommée Free 6.0) et de la disparition apparente de Free 3.0, c'est que Nike s'éloigne de ce que la ligne Free devait être à l'origine. Oui, ils expliquent les avantages de la ?Nike Air Max 90 Damen Rosa course pieds www.aadkruiswijk.nl nus? dans leur article présentant le Free Run +, mais en réalité, la chaussure n’a pas grand-chose de semblable à la pied, à part le fait qu’elle est légère et flexible. En tant que grand fan de Free 3.0, je suis un peu dé?u de ce que je vois dans cette chaussure.Pour ceux d'entre nous qui sommes fans de course pieds nus et / ou minimaliste, les mots ?amorti? et ? ?stabilité? sont des réalités immédiates, et ces deux mots sont soulignés dans la description de cette chaussure par Nike. La Nike Free Run + semble avoir un talon plus gros que celui de la 3.0 ou de la 5.0 - je peux me tromper, mais regardez l'image de comparaison à gauche et voyez si vous êtes d'accord (Mise à jour: apparemment, je me trompe au niveau du talon, voir ce post pour plus). Je suis maintenant convaincu que les avantages de renforcement de mes courses dans Nike Air Max 90 Femme Rose le Vibram Fivefingers sont dus à l'absence de talon construit, ce qui oblige ma démarche / déNike Air Max Classic BW Femme marche à s'adapter et à offrir ainsi un bien meilleur entra?nement au muscle soléaire. dans le bas du mollet et les muscles de mes pieds.
Torna in cima
Profilo
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga Tutti i fusi orari sono GMT
Pagina 1 di 1


Vai a:  
Non puoi inserire nuovi Topic in questo forum
Non puoi rispondere ai Topic in questo forum
Non puoi modificare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi cancellare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi votare nei sondaggi in questo forum
Non puoi allegare file in questo forum
Non puoi scaricare il file da questo forum



© 2016 Riccardo Misto - Nada Yoga Musictherapy - P.I.04622290288
Interactive software released under GNU GPL, Code Credits, Privacy Policy
includes/cmsinit.incincludes/functions/language.php