[x] Menu Principale

[x] Info Utente
Benvenuto Anonimo

Nickname
Password
(Registrati)

[x] Floating Sarod

[x] Discografia

[x]

[x] Visite

39516295
pagine viste dal
1 Settembre 2007

souhaitez vraiment
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga
Autore Messaggio
Banning
Newbie


Registrato: Giu 28, 2019
Messaggi: 1426

MessaggioOggetto: souhaitez vraiment
Inviato: 14-11-2019 7:32:25
Rispondi citando

Dans une précédente chronique, nous avons examiné un programme gouvernemental con?u pour lutter contre l'obésité en interdisant la vente de gros contenants de soda en libre service. La plupart d'entre vous qui ont laissé des commentaires ont convenu Nike Air Pegasus 83 Mens que cette initiative était inefficace (euh… en fait, tous ceux qui ont laissé des commentaires ont convenu que c'était inefficace).

Examinons un autre programme gouvernemental qui, à mon avis, fonctionne. on l’appelle Sunday Streets. J'ai d'abord entendu parler de ce programme lorsque le maire de San Francisco, Gavin Newsom, m'a recruté pour siéger à son comité Sunday Streets. Le maire Newsom venait de rentrer d'un voyage en Argentine où il avait vécu le phénomène des rues de dimanche. L’idée derrière Sunday Streets est de fermer certaines rues le dimanche matin Nike Air Max 2017 Damen et d’encourager les gens à sortir et à devenir plus actifs.

Bien que nous soyons tous d’accord sur le fait que le gouvernement ne peut pas légiférer sur la forme des personnes, il peut notamment réduire les obstacles qui les empêchent de devenir plus actifs et aider les Nike Air Max Zero Damengens à adopter un mode de vie plus sain. Sunday Streets fait justement cela.

La merveille de Sunday Streets s'est rapidement répandue dans San Francisco et est devenue un événement populaire et très fréquenté. Non seulement cela rassemble un sentiment de communauté, il le fait de manière saine et optimiste.

Avez-vous vu ou participé à un programme soutenu par le gouvernement dans votre communauté qui a fait une différence? Si oui, entendons-le. Partagez vos commentaires avec le groupe afin que nous puissions tous apprendre des pratiques qui fonctionnent réellement.

Mon Adidas Zx 750 Damen expérience récente au marathon de Boston m'a poussé à examiner de plus près pourquoi la course a un tel pouvoir. Lorsque vous avez tout résumé, voici ce que j'ai découvert.

Il y a tellement de choses dans la vie qui nous divisent, qui nous séparent et nous séparent,Nike Cortez Mens qu'il s'agisse de la race, de la religion, de la conviction, du niveau socio-économique, de la nationalité ou de toute une variété d'autres facteurs. Mais courir est quelque chose que nous partageons tous. Peu importe l’un de ces facteurs de division, nous fonctionnons tous de la même manière. C'est une communauté que nous partageons dans un monde qui met en valeur nos différences.

Courir nous unit et nous rassemble car, pour reprendre les mots du grand Bill Rodgers: ?Nous transpirons pareil. Nous luttons de la même manière. ?La course à pied est un acte simple, primitif, Nike Air Max Command Herren et c'est là que réside son pouvoir. C'est l'un des rares points communs entre nous, en tant que race humaine.

Peu importe la langue que vous parlez, le dieu que vous adorez ou la couleur de votre peau, nous sommes tous égaux. Peut-être que le monde serait meilleur Nike Air Presto Hombre si plus de gens couraient.
Torna in cima
Profilo
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga Tutti i fusi orari sono GMT
Pagina 1 di 1


Vai a:  
Non puoi inserire nuovi Topic in questo forum
Non puoi rispondere ai Topic in questo forum
Non puoi modificare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi cancellare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi votare nei sondaggi in questo forum
Non puoi allegare file in questo forum
Non puoi scaricare il file da questo forum



© 2016 Riccardo Misto - Nada Yoga Musictherapy - P.I.04622290288
Interactive software released under GNU GPL, Code Credits, Privacy Policy
includes/cmsinit.incincludes/functions/language.php