[x] Menu Principale

[x] Info Utente
Benvenuto Anonimo

Nickname
Password
(Registrati)

[x] Floating Sarod

[x] Discografia

[x]

[x] Visite

39501342
pagine viste dal
1 Settembre 2007

réellement en mesure de participer
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga
Autore Messaggio
Banning
Newbie


Registrato: Giu 28, 2019
Messaggi: 1426

MessaggioOggetto: réellement en mesure de participer
Inviato: 04-12-2019 7:19:01
Rispondi citando

La course était en grande partie sur piste et, comme la moto, parsemée de collines. Je montai les collines et courais le reste, et bient?t je commen?ai à m'amuser. Mes jambes se rappelaient comment courir et mon cerveau se rappelait qu'il aime courir. Nous avons traversé des champs, passé un pub où le poste de secours était rempli de tout ce que vous pouviez espérer manger, puis un autre chateau et de nombreux joyeux marshals.finish

J'ai commencé à doubler les gens et une fois que Nike Internationalist Womens nous sommes allés au match retour, je courais joyeusement dans les collines, courais à travers l'appartement et montais les collines. à 3 km de la distance, j'ai vu deux femmes à environ 400 mètres de moi et je me suis donné pour mission de les dépasser. Je les ai dépassés avec 1,5 km à faire et j'entendais la ligne d'arrivée au loin. Je montai une dernière colline graveleuse et me jetai de l'autre c?té vers la ligne d'arrivée. J’avais terminé mon triathlon demi-fer avec le sourire aux lèvres.

Avec le premier jour de BlogFest derrière nous, nous en sommes au deuxième jour. La matinée a débuté par une séance d'entra?nement avec Bootie, Sweat Pink, Maureen Faherty et Caroline Earle… mais pour moi, cela a commencé par dormir. Je sais, je sais. Mais avec les deux prochaines sessions avec les entra?neurs de Celebrity, je devais être sur mon jeu et sentir fra?che. Ha. J'ai donc dormi jusqu'à 8 heures du matin et je suis entré dans les séances avec un air si frais et si propre, prêt à se sentir inspiré et motivé.

Je ne me souviens pas quand j’ai commencé à suivre Cassey et Blogilates, mais je sais qu’elle a été l’une des premières personnes à la socialité qui m'a intriguée. Je n'étais certainement pas l'une de ses ?premières? suiveuses, mais je sais que c'était t?t et avant qu'elle ne cite, sans dire: ?a explosé?. Je n'ai jamais travaillé à l'une de ses vidéos, mais ayant une expérience en marketing et en conception, comment elle a abordé les médias sociaux a attiré mon attention. Son histoire était agréable à écouter et comment elle a commencé à créer des vidéos pour ses élèves afin de pouvoir s'entra?ner avec elle après son déménagement. Elle a juste grandi à partir de là, à mesure qu'elle gagnait et qu'elle le faisait toujours avec sourire et caractère . Depuis, elle s'est lancée dans plus d'activités avec des vêtements de sport et des livres, mais son approche pour se vendre elle-même et Blogilates a toujours été de premier ordre.

C’est moi au milieu. Celle qui pataugeait nerveusement dans une rivière au début de son tout premier triathlon. Mon cerveau me disait de me retourner, de retourner au parking et de rentrer chez moi. Courir et sauver moi-même parce que Adidas Adilette Slides Damen c'était une idée stupide. Je ne faisais pas partie d’ici, je n’étais pas une triathlète. Je n’étais pas un nageur.

J'étais nerveuse de savoir comment irait la nage, et la nage irait très mal à cause de mes nerfs. Je suis resté trop près du bord et j'ai été pris dans les mauvaises herbes. Je n'arrêtais pas de reprendre mon souffle car ma nervosité rendait la respiration plus difficile. à cause de tout cela, il m'a fallu plus de temps que prévu pour terminer la nage et quand je suis sorti de l'eau, j'étais fatigué et désorienté. Mais j'ai fini.

John Bingham, chroniqueur de longue date de Runners World: ?Le miracle n’est pas que j’ai fini, c’est que j’ai eu le courage de commencer.?

Je ne pouvais pas nager neuf mois avant la prise de cette photo. Le courage de commencer a commencé lorsque je suis arrivé pour ma première le?on Nike Air Max 2017 Damen de natation. Lorsque mon entra?neur m'a dit de retirer le pince-nez, j'ai insisté sur le fait que j'avais besoin d'eau parce que mon nez me faisait très mal à la tête. Mais je lui ai fait confiance et elle avait raison.

Je lui ai encore fait confiance quand elle a répondu à une question d’un des gars sur le parcours qui demandait à quel moment nous serions réellement en mesure de participer à un triathlon. Sa réponse a été: ?Vous pourrez faire un sprint d’environ six mois. Olympique dans environ un an et un demi-fer à repasser à l’automne prochain. ”

Nous avons ri de ce dernier. P'ah, triathlon mi-fer. Aucune chance.

Mais elle avait raison sur le triathlon de vitesse et sur les Jeux olympiques - j’ai terminé les deux coups comme prévu. Et avec un peu de chance, elle a également raison. Parce que c’est ce que je vais faire Nike Air Max 270 Dámské dimanche. Je vais me mettre à l’eau à Hever Castle, avec plus de confiance que lors de mon premier triathlon. Je souhaiterais être ailleurs, car mes mains et mes pieds me piquent du froid pendant les premières minutes. Mais comme le canon sonne pour signaler le début de la course, j’aurai le courage de partir. Et c’est souvent la partie la plus difficile.
Torna in cima
Profilo
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga Tutti i fusi orari sono GMT
Pagina 1 di 1


Vai a:  
Non puoi inserire nuovi Topic in questo forum
Non puoi rispondere ai Topic in questo forum
Non puoi modificare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi cancellare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi votare nei sondaggi in questo forum
Non puoi allegare file in questo forum
Non puoi scaricare il file da questo forum



© 2016 Riccardo Misto - Nada Yoga Musictherapy - P.I.04622290288
Interactive software released under GNU GPL, Code Credits, Privacy Policy
includes/cmsinit.incincludes/functions/language.php