[x] Menu Principale

[x] Info Utente
Benvenuto Anonimo

Nickname
Password
(Registrati)

[x] Floating Sarod

[x] Discografia

[x]

[x] Visite

39616802
pagine viste dal
1 Settembre 2007

ritmo medio e coerente
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga
Autore Messaggio
Banning
Newbie


Registrato: Giu 28, 2019
Messaggi: 1426

MessaggioOggetto: ritmo medio e coerente
Inviato: 15-10-2019 5:29:37
Rispondi citando

L’objectif général était donc de faire une pause de 53 minutes. Mes temps d'entra?nement m'avaient dit que c'était faisable, mais mon frère avait d'autres objectifs pour moi. Il était persuadé que je pouvais me rapprocher de 50 minutes et j'étais en retour convaincu qu'il était en fait fou. Alors le jour de la course, il a décidé de ?me rendre Nike Cortez Womens service? et de courir avec moi en tant que mon propre stimulateur cardiaque et entra?neur personnel.

Après un premier kilomètre assez rapide, nous nous sommes installés à un rythme confortable et relativement constant et je savais que le sous-sol 53 était le mien! Ben était là, me poussant jusqu'au bout et me guidant à travers différents endroits du parcours qui étaient en montée et en descente, me donnant des mini-cibles d'autres concurrents que nous pouvions chasser et me gardait concentré pendant les premiers 8 km. Cela m'a aidé beaucoup plus que je ne le pensais et je recommanderais totalement d'organiser un événement avec quelqu'un beaucoup plus rapide que vous pour vous entra?ner.

Les 2 derniers km étaient sur le point de donner tout ce qui me restait, et je peux confirmer que le dernier km a été vraiment douloureux! Nike Air Max 97 Damen Mais avec un temps final de 51.03, j'ai dépassé mes propres attentes. Mais maintenant, j’ai l’impression que je suis sur le point de perdre 50 minutes, il serait impoli de me refuser cela. L’entra?nement de 10 km a de nouveau commencé et dans moins de trois semaines, je tenterai la voie au Battersea Transcendence. Je déteste toujours l'entra?nement de 10k!

Je suis très heureux d’essayer certaines de ces recettes et je partagerai certainement des photos. Une chose que je n'ai pas vraiment abordée dans mon entra?nement est la fa?on dont je fais le plein avant et après ma course. C’est quelque chose que j’ai pu suivre jusqu’à présent, mais j’ai l’impression d’être sur le point d’aller au point où j’ai besoin de faire plus attention à la fa?on dont j’alimente mon corps pour aller plus vite. Je suis heureux que cela soit arrivé à ce Nike Internationalist Mens moment-là et j’ai hate d’apprendre ce que je devrais faire. Lorsqu'un livre de cuisine a une préface intitulée ?Ce que signifie manger comme un coureur?, cela pourrait bien être le bon livre de cuisine pour moi.

Cette semaine, nous allons regarder quelques chansons du jour de la course. Ce sont trois chansons qui ont été ajoutées à ma liste de lecture spécialement pour le semi-marathon de ce week-end. Vous avez bien entendu Avant ce soir, ces trois chansons ne figuraient pas sur ma liste de lecture. Parfois, j'aime bien ajouter une nouvelle chanson le jour de la course, juste pour le plaisir. Les mêmes règles que toujours.

Quelque chose de vieux: chansons qui ont au moins 5 ans. (Je sais que ce n’est pas trop long pour être considéré comme ancien, mais le roulement de la musique se fait rapidement.)
Quelque chose de courant: Nike Air Max 720 Donna des chansons qui ont été publiées au cours de la dernière année.
Quelque chose à considérer: C'est la catégorie de joker. Pourrait être vieux, plaisir actuel, coupable, sous terre, peu importe.
Torna in cima
Profilo
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi   Pagina Stampabile    Indice del forumNadaYoga Tutti i fusi orari sono GMT
Pagina 1 di 1


Vai a:  
Non puoi inserire nuovi Topic in questo forum
Non puoi rispondere ai Topic in questo forum
Non puoi modificare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi cancellare i tuoi messaggi in questo forum
Non puoi votare nei sondaggi in questo forum
Non puoi allegare file in questo forum
Non puoi scaricare il file da questo forum



© 2016 Riccardo Misto - Nada Yoga Musictherapy - P.I.04622290288
Interactive software released under GNU GPL, Code Credits, Privacy Policy
includes/cmsinit.incincludes/functions/language.php